Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bon étant donner que personne ne voit mes msg, je vais demander ici, déja pk la ps2 ne li pas le breaker pro? Je le mets,et il me dit erreur de lecture au lancment. Et je n'ai jamais mit de jeu ps2 garver dessus, donc meme avce un jeu acheter neuf. Et pour le cogswap, quand on le grave on peut aussi mettre le lecteur pour lire les divx? étant donner que c aussi une install. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 pour ton breaker je sai pas mais je croi ke certaines personnes ont u le blem ... et le reste je sai pas du tout mais je te conseil de pas lire de divx si ta play li pas le breaker deja ca se trouv ca va pas laidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bah c avait fait ca y'a longtemps, dynastie warrior 2 qui passait tres bien au debut, puis tous les autre jeux passait normalement.Meme aujourd hui,mais dynastie apres marcher plus,une fosi sur 20 000 m et un autre jeu m'a fait pareil. Et le breker maintenant le fait. Mais elle li les jeux!Ps1 et ps2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ben ouai je sai pas alors attend dotres reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Y'a personne qui repond..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 zzzz Svp aider moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 On est sur un forum ici pas sur un chat. Si personne ne te répond c'est qu'on a pas de réponse c'est tout. Je veux bien qu'on soit des BOSS ( ) mais on a tous nos limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Y'a bien quelqu'un qui sait comment résoudre ca? c pas la lentille qui et sale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 tu devrai essayer de le faire passer e nbootan plusieurs fois et si il passe une foi sur 5 imaginons c ke ca vien de ta lentille puisk le cd doi etre neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 je vais essayre de le booter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant