Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 comment on fait pour faire une citatino ds les message kon post ???avec le cadre je pense ke ca peu etre ke code mais je sais po. alor je test ici fo bien tester kelke part.si sa amrche po merci de me dire komment faire. <table width=80% border=1><tr><td><code>...</code></td></tr></table> edit:bon ben c bon moderateur vs pouvez l efacer si vs voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Une citation c'est comme : ca donne ca si on enleve le espaces [center][code]Voici le code[/center] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oui merci. jai poster ici parceque je vouler po le faie en repondant a un sujet donc jai repondu ici. modo si vs voulez le suprimer je vs en pri aller y eclater vous lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Nan ca pourra servir pour d'autre personne puis j'ai remodifié le titre pour faciliter les recherches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oui merci. a ya un chanceux ici hein lol. nouvelle connextion 2048/256 kbps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 yessssssss m'en parle pas lol , c'est tout recent d'aujourd'hui , j'ai encore du mal a m'en remettre , moi qui avait l'habitude du 128k et 512k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 a ouais c sure ke ca change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 voilma ya un peti pbm kan on ecrit un message avec une citation si on ne touche p oa la citatino kon rajoute un truc bne ca va faire u ntruc bizare vs aller voir. avant edit: regarder apres edit <table width=80% border=1><tr><td><code>regarder</code></td></tr></table> vous aller voir maintenant je v editer mon msg et je v refaire le 1er avant et je v laiser le apres tel kel sans le toucher edit:voila jai jsute rajouter cete ligne sans toucher a apres edit jsute a avant edit ausinon si je refait po al citation il va faire comme apres edit. je sais c po tres clair jesper ke vs comprenez. alors d ou vient se pbm ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Oui oui ce pb a été abordé aujourd'hui dans la section metagames du forum. Normalement c'est la bas qu'on post pour ce genre de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 a dsl jsui impardonable jai po chercher. dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant