Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 En fait j'ai fait le couillon, j'e voulai parler du bloc optique et non de la lentille qui fatiguai, car je pense que c'est pas un problème de lecture, juste de bruit lors du deplacement du block de la lentille Donc je sais pas vraiment ce qui lache, surement le moteur du block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 on trouve encore des mteurs de bloc optiques et autres pieces sur Lik-Sang et ominfo ... ca peut valoir le coup si tu commandes autre chose en meme temps, a toi de voir en tous cas si tu tentes une bricole de ce genre, tiens nous au courant du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai encore des piéce dun bloc optique:moteur,roue... mais ya plus la lentile,enfin tu peu le refaire avec jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 il esiste plusieur puce pour la psx???j'aimerai bien savoir quelles sont elles???!!!j'ai une psx scph 9002cet j'ai fait installer la puce ya maintenant 5 ans,mais je n'en sais pas plus sur cette puce,je suis plus caler sur la ps2 a vrai dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 en gros comme puce psx celle a retenir ce sont la multimode3 et la onechip stealth. sinon yen a d'autes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 en tous cas si tu tentes une bricole de ce genre, tiens nous au courant du résultat Oui pasde prob, mais je vais d'abord attendre que ca lache avant de faire mumuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant