Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Salut, j'ai recupere une PS1 SCPH7502 (j'en ai deja une) et je compte en faire pucee une des deux. Quelle puce est la plus fiable sur une SCPH7502? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salu Pour une scph-7502 la puce la plu fiable c la multimode 3 une foi programmer c la meilleur pour ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 oui la mm3 etait la meilleur puce psx psOne et je crois que c'est toujours le cas. Donc c'est la mm3 pour toutes les play de la 1002 a la 102c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ou sinon déniche toi un power replay sinik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 + 1 pour la multimode 3.0 sinon oué l'action replay come la dit fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Dsl sinik de profiter de ton post, mais j'aimerais savoir un truc, j'ai une psx pucé, et je sens que la lentille fatigue, petit bruit indicateur. Je peux changer la lentille ou block optique sans problème? , cela rentre-t-il en compte avec la puce ou non, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tu pe changer le blok com tu ve mé bon vu les pris il est souven préferable de racheter une console et de remettre la puce ke tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 oui tu peux changer comme tu veu. PS:si tu change de bloc optique tu fais quoi de celui que tu as la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Merci pour les reponses ^^ Sinon désolé Z, c'est pas pour maintenant lol, mais si il lache, je te reszerve la nappe ptdr, je t'ai vu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ok!pas de probléme! Au fait ta essayé de nettoyer le lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant