Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Salut, j'ai recupere une PS1 SCPH7502 (j'en ai deja une) et je compte en faire pucee une des deux. Quelle puce est la plus fiable sur une SCPH7502? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Prend un Multimode 3, à 7,5€ chez ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 et avant 15heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 oué prend une multimode!j'en ai monté une a un pote sa marche nickel!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ya combien de fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 voila le plans de chez ominfo: pour te faire une idée! pour 12 euros tu la précablé sinon c'est le prix dit par shutruk-nahunte!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant