Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Salut les morts, J'y crois pas trop mais bon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il a deja télécharger ZOE2 sur emule et qui lui manque aussi le fichier rar 20 et 21? Ces deux fichiers font une centaine de mega les 2 et il me les manque, quelqu'un à une idée? DEBOUT LES MORTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 mais c pas vrai??? vous le faites expres ou quoi???? y a un reglement pour le forum, qu'il faudrai un minimum respecter, sinon un jour ou l'autre on devra aller poster ailleurs. soyez un peu plus "discrets" quand vous parler de vos backups et de leurs origines !!!! je sais pas pour vous, mais moi je lui donne pas longtemps a vivre a se forum a ce train là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Hum... de toutes façons, je voudrais pas dire, mais je pense que tout le monde poste DEJA ailleurs! Enfin, est-ce que quelqu'un aurait aussi fait un backup rar de son ZOE2 et qu'il lui manque aussi le ficher 20 et 21? (C'est pas très clair comme ça, mais bon, c'est plus légal!) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant