Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Salut, je voudrais uploader un fichier option sur ma carte memoire jai gravé pukklink, ca boot bien ensuite avec inlink je fait run sur un nport.elf et il ne se passe rien ... qu'est ce que j'ai oublié de faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Vas sur le forum de ce site c'est expliquer: http://www.nomodchip.fr.tc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 merci je vai voir j'espere que l'admin accepte rapidement les nouveaux comptes sur ce forum :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Je fait partit des admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 merci j'ai accès jvai de suite tester le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 tiens on dirait que ca marche mieux avec la 1.3.2 de inlink en tout ca commence a uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c'est super lent a uploader c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c'est ouf ca veut pas marcher, je pete un cable c censé marché sur ma console pucée Messiah v1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant