Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 la kestion est dans le sujet, donnez moi toutes vos traductions possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 j'e retrouve pas mon dico, c 'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 fabrique, usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 y'a aussi une autre definition : "prends un dictionnaire francais - anglais y'a la reponse !" ... loool ok, bon, je me prends par la peau des fesses et je m'autosort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 il a perdu son dico c dure de cherhcer la definition. alros ouais ta rezon sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 waou!! , avec vous, c'est rapide, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ceci est le meilleur dico en ligne http://fr.wordreference.com/fr/translation.asp?enfr=metagmes&v=b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 merci pour le dico hop ds mes favoris.et ousi sa sert pour kelkuin ki passe en 3 eme.parceque google c po tro sa kestion traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 http://world.altavista.com avec en prime le chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 c'est un traducteur pas un dico c'est donc bcp moins puissant. Pour factory il te donne que "usine", la "fabrique" est passée a la trappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant