Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 1 pote ma fé un backup mé un mess me dit dinséré "action replay max hardware" je comprend pa ke fo til faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 on ma dit kil falé 1 carte memoire special é ce k1 fichier existe pour le mettre dans carte mem officiel? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 en faite ta l'ancienne version de l'ar max ki demande la cartouche armax la nouvelle version ta pas besoin de cette cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 tu parle sans doute de max evo donc tu dit kil ne fo pas la cartouche mé a koi c la clé usb alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 le vrai nom cé ar max evo en plus pour parler de la clé usb et tu peu lancer la dernière version de l'armax evo si tu veu ou normal sans cartouche sans rien l'ancienne version de l'ar max t'avai besoin de la cartouche ki se fou dans le port mémo franchement la clé usb i dise k'elle serve a transférer les code de jeux j'ia pas encore réussi elle sert pas vraiment selon moi tu peu meme pas save les modif de tes code dans la clé usb sa sert a rien sa enregistre dans la mémo cé nul je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 pkoi tu veu lancer un backup d'un ar max ? jvoi pas l'intéret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 non pour les codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant