Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut je voudrais savoir si a l'aide un cd on peut inserer des sauvegardes directement sur la carte memoire?? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 D'un cd je sais pas , mais si tu crée un réseau entre la ps2 et ton pc c'est possible . Il te faudra les log ps2link et inlink , qui te permettent de lancer nport : qui sert aux transferts des données pc <-> ps2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Apparament d'un CD c'est possible... par exemple pour wE8 il est possible de "modifier" un fichier option dejà cree en bootant un CD contenant les modifs genre les noms à traduire, le noms des equipes, le deboquage du WEShop, etc etc... D'ailleurs je me demande, dans le meme ordre d'idée pourquoi il est pas possible d'installer le HDLoader de cette façon là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 le soucis c'est que je n'ai pas encore de liaison Pc->ps2, mais vu qu'a l'aide d'un cd on peut installer des applications dans la carte memoire, je pense que c'est aussi faissable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant