Aller au contenu

Pb de hd loader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Excuse moi Doc Kalo, est-ce que tu pourrai m'apprendre comment on s'en sert et ou on les trouve tes programmes parce que la moi je m'y perd !!! si tu as msn messenger mon adresse est clad76@free.fr (c'est bien une adresse hotmail meme s'il y a free dedan) Merci d'avance, sinon si tu pouvais me trouver un tuto complet en francais se serait aussi sympa!!!

Invité Invité
a oui merci beaucoup !!! c'est terrible !! Quelqu'un peut me dire si c bien et a quoi sa sert ps2 menu ?? et meme comment on s'en sert !!!! jsuis trop exigeant ??? pardon.......

Invité Invité

Salut a tous,voila j ai un ptit probleme concernant le HD loader.j viens de le recevoir,j ai connecte mon disque dur Maxtor 120 Go a l aide de l adaptateur reseau sony et quand je emet le cd Hdloader dedans il ne le reconnait pas et il met l ecran rouge avec Veuillez inserer un disque au format ps ou ps2.

Pourquoi?

Invité Invité

Salut a tous,voila j ai un ptit probleme concernant le HD loader.j viens de le recevoir,j ai connecte mon disque dur Maxtor 120 Go a l aide de l adaptateur reseau sony et quand je emet le cd Hdloader dedans il ne le reconnait pas et il met l ecran rouge avec Veuillez inserer un disque au format ps ou ps2.

Pourquoi?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M