Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 slt j'ai le meme genre de probleme a pars que sa bloque carrement a l'ecrant de demarage "hd loader " au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Excuse moi Doc Kalo, est-ce que tu pourrai m'apprendre comment on s'en sert et ou on les trouve tes programmes parce que la moi je m'y perd !!! si tu as msn messenger mon adresse est clad76@free.fr (c'est bien une adresse hotmail meme s'il y a free dedan) Merci d'avance, sinon si tu pouvais me trouver un tuto complet en francais se serait aussi sympa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Euh, si ya aussi quelqu'un pour m'envoyer HDL dump parce que pour le télécharger partout il faut s'inscrire !!!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 personne ne répond ?? bouh je suis triste, je suis nul je c pas me servir de tous ces trucs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 clad76 sais-tu qu'il y a une section téléchargement sur le site? https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 a oui merci beaucoup !!! c'est terrible !! Quelqu'un peut me dire si c bien et a quoi sa sert ps2 menu ?? et meme comment on s'en sert !!!! jsuis trop exigeant ??? pardon....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut a tous,voila j ai un ptit probleme concernant le HD loader.j viens de le recevoir,j ai connecte mon disque dur Maxtor 120 Go a l aide de l adaptateur reseau sony et quand je emet le cd Hdloader dedans il ne le reconnait pas et il met l ecran rouge avec Veuillez inserer un disque au format ps ou ps2. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut a tous,voila j ai un ptit probleme concernant le HD loader.j viens de le recevoir,j ai connecte mon disque dur Maxtor 120 Go a l aide de l adaptateur reseau sony et quand je emet le cd Hdloader dedans il ne le reconnait pas et il met l ecran rouge avec Veuillez inserer un disque au format ps ou ps2. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant