Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Vu que je foire pas mal de backup, je me pose pas mal de questions sur les différentes façon de faire. En vrac: - quelle différence entre le .bin et le .iso ?? pourquoi le iso prend-t-il moins de place ? lequel faut-il graver ?? - peut-on graver un jeu "rippé" sur un dvd ?? - si un jeu fait plus de 633 mo, peut-on le graver sur dvd ? - le .cue est-il réellement nécessaire ? - avec le magic swap cd, certains jeux sont lus jusqu'à l'écran rouge mais ensuite plus rien, cela veut dire quoi ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 - quelle différence entre le .bin et le .iso ?? pourquoi le iso prend-t-il moins de place ? lequel faut-il graver ?? aucune différence. peut-on graver un jeu "rippé" sur un dvd ?? Non si un jeu fait plus de 633 mo, peut-on le graver sur dvd ? Non - le .cue est-il réellement nécessaireOui il est associé au bin avec le magic swap cd, certains jeux sont lus jusqu'à l'écran rouge mais ensuite plus rien, cela veut dire quoi ??J'ai pas compris la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Lorsque j'essaie de lire un backup cd avec le magic swap, ça te met un écran rouge avant de lancer le jeu proprement dit ... j'ai lu sur ce forum que l'écran rouge signifiait que le jeu fonctionnait. Or, il m'arrive d'avoir cet écran rouge mais que le backup ne se lance jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 par contre le .cue n'es pa necessaire si tu te sert de certain logiciel (nero par exemple).... tu peu graver directement le .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant