Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 j'ai acheteé un mp3 a un ami (scott mx90ft) mais il ne possèdait plus le cd d'installation ; sur le site mm je ne le trouve pas non plus auriez vous une adresse a me communiquer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 http://www.touslesdrivers.com ta essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 j'ai deja essayé mais ya rien merci quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 quel version de windows as tu ? sachant qu'il est entierement plug and play avec XP service pack 1 et windows 2000 service pack 4 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ton lecteur doit etre reconnu comme une cléf usb et non un lecteur mp3, donc suffit d'avoir le bon windows comme dit snake75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'ai windows xp version professionnelle. mais a la base qd tu achète ce mp3 neuf il te donne un cd or je ne l'ai pas en fait le gars m'as bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant