Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Slt tou le monde ! Donc voilà je vous explique mon petit souci : en faite g un jeu PS2 en avec 2 fichier, 1 mds et 1 mdf, j'utilise donc alcohol120% pour ma gravure, mai le pb c que lorsque j'indique le fichier mds, le logiciel me di que le format lui est inconnu, je pense que c un problème de nom du fichier mds et mdf, car en faite le non est sou la forme de petit carré suivi de l'extension MDF. Bon bref, voilà, donc suite à cela j'aimerai savoir si il est possible, à l'image des fichier .bin et .cue de pouvoir créer soi meme son fichier .mds qui demandera alors o logiciel alcohol de graver l'image du fichier .mdf avec les option adéquat. Si quelqu'un connai cet petite astuce, qu'il me prévien et qu'il m'explique, je lui en serai reconnaissant ! Amicalament Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Renomme les 2 fichiers avec le mm nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 énorme je sui vraimen une grosse M......... bon bref sa à très bien marché je te remercie amicalament Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant