Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Voila j'ai prit cdrwin pour graver un fichier .bin et .cue,mais il marche pas,des que je clique sur image recorder il me dit: "No supported CDROM recorder was found on the system!" Bref marche pas,et avec nero je vois aps comment faire. et faut graver en x2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ton graveur n'est pas compatible sans doute Avec nero , c'est simple tu ouvre nero start mart , ensuite tu click sur nero burning rom, tu ferme la fenetre qui va apparaitre , ensuite tu fait graveur > graver l'image > tu prend ton .cue et tu grave en 4x^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 et le .bin Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 .cue envoie les informations au graveur pour graver le .bin^^ donc voila tu grave le.cue et ca rulezzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut a tous au cas ou tu n'aurait que le .bin, utilise toujour nero: - tu fait graveur > graver l'image > dans la fenetre qui s'affiche tu as l'option "fichier de types" la tu selectionne "tous les fichiers"... > tu selectionne le .bin et dans la nouvelle fenetre qui apparait, mets "mode2", grave et c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 moi c ce que je fait avec nero et ça marche un coup sur trois il reconnait le jeux comme etant un jeux ps2 ds le navigateur mais il ne se lance pas.si qq un a une solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c peut etre que le bin est corrompu !!!!! sinon ton fichier CUE (fichier bloc note) ne comporte pas le meme nom !!! si ton bin s'appel " spiderman " quand tu ouvre le CUE en bloc note tu dois trouver "spiderman.bin" binary etc .... tu fais "graver l'image" dans nero , grave en 8x (ton bin et ton cue doivent etre mis dans le meme dossier) et c parti !!!! si ton jeu ne passe pas c que ton fichier est corrompu !!! dans ce cas là tu zappe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant