Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c po a moi qui faut demander sa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut ouais je sais mdr mais je le dis pour que tout le monde voit et peut-être on les auras ces ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 arff, je penses qu'un jour, une ame charitable va programmer ca en SDL ... si toutefois mugen deviens un peu plus connu ... car il est vrai que c'est pas trop connu au pays du coq levant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 salut ouais faut que ça soit plus connu et qu'un bon groupe nou fasse ça sur notre bo box verte :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant