Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut j'ai lu sur un forum xbox (je sais plus le nom) qu'un émulateur mugen pour xbox était en dévellopement... est-ce que quelqu'un a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c koi mugen une veille console??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut lol non c'est un moteur de jeu avec lequel tu créé ton jeu avec des persos venant de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 cher po g jamauis entendu parler de sa par exemple c un jeux de baston entre pikachu et spawn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut lol je sais pas si spawn et pikachu sont dispos mais y'a plein de persos de plein de jeux différents va sur streetmugen, tu y trouveras plein d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 bin un piti lien serait le bienvenue car je ne conait po ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut j'ai pas voulu mettre de lien car je sais pas si c'est autorisé http://www.streetmugen.com cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 pk sa serait po autoriser moi je le met http://www.streetmugen.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 je vient d'aller faire un tour sa a l'air plutot cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut ouais ça tue mais faut pouvoir le développer sur la xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant