Aller au contenu

Référencement !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tu peux utiliser des meta-tags ça te référence automatiquement sous google ça se présente comme ça (en prenant l'exemple de mon site ):

<META name=GenevaTeam author="Yann, Marc, Swann">

<META name=Subject

keywords="Asie, Asie du sud est, South East Asia, Voyages, Laos, Vientiane, Mekong, Thailand, Thaïlande, Bangkok, Vietnam, Cambodge, Cambodia, Photos">

tu mets ça après les balises <html><head>

tu remplaces les mots en conséquence et c bon

Invité Invité

tien voila le lien pour etre referencer chez google mais ca marche po totu le temp defoit sa peut etre hyper long donc tu peut faire les 2 je pense po ke ca pose de pbm.

http://www.google.fr/intl/fr/addurl.html

il me semble ke c ici il ont changer par raport a kan moi je les fait donc j sais po si c sa mais sa y ressemble.

Invité Invité

Juste une petite précision: les metatags ne servent pratiquement à rien dans google (juste les descriptions qui servent des fois dans google et dans dmoz je crois)

Pour faire référencer son site dans google, le meilleur moyen est d'avoir un lien vers son site sur un autre site possédant un fort PR (note donnée par google à tous les sites qu'il référence).

Plus le PR du site sur lequel tu as un lien est élevé, plus tu as de chances de te faire visiter par le robot google (googlebot), et plus ta note a de chance d'être bonne (et c'est mieux que le site sur lequel tu as un lien vers le tiens soit un peu du même thème).

Voilà

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M