Aller au contenu

INFO Pour quand le Cogswap 1.2 par NITRO

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut

Est ce que quelqu'un ou bien bein NITRO pourrait me repondre au sujet du Cogswap 1.2 pour quand sera t'il dispo ?

Et en meme temp nous donné l'adresse du nouveau site que tu fait NITRO merci !!!

Car le Cogswap 1.1 full ne fonctionne pas correctement la slim oui mais pas complet

Merci NITRO

Invité Invité
Je sais pas ou tu as vu que ca marchait pas ... moi j'ai la evrsion 1.1 full et y a pas de probleme !!! sinon je crois que Nitro n'a pas encore commencé la version 1.2

Invité Invité

Merci pour vos reponses

Le cog swap 1.1 full ne fonctionne pas a100% le HDloader ne fonctionne pas et le media player ne lance pas les divx voila le prob que j avec la version full !!! et on est plusieur a avoir le mem prob d'ailleur Luca45 nous la aussi dit dans son poste Cogswap !!!

Merci pour l'adresse et si il y a du news sur la version 1.2 ca serai sympa de me tenir au courant !!!

Invité Invité
perso moi le hdloader marche tres bien et le media player aussi g telecharger la version fullcd installation jecrois avec les fichier dedans et g tout transferer sur ma ps2 avec ps2menu tout marche nikel

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M