Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Salut Est ce que quelqu'un ou bien bein NITRO pourrait me repondre au sujet du Cogswap 1.2 pour quand sera t'il dispo ? Et en meme temp nous donné l'adresse du nouveau site que tu fait NITRO merci !!! Car le Cogswap 1.1 full ne fonctionne pas correctement la slim oui mais pas complet Merci NITRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 le new site est http://www.ps2extreme.fr.st pour le moment que le forum est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Je sais pas ou tu as vu que ca marchait pas ... moi j'ai la evrsion 1.1 full et y a pas de probleme !!! sinon je crois que Nitro n'a pas encore commencé la version 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Merci pour vos reponses Le cog swap 1.1 full ne fonctionne pas a100% le HDloader ne fonctionne pas et le media player ne lance pas les divx voila le prob que j avec la version full !!! et on est plusieur a avoir le mem prob d'ailleur Luca45 nous la aussi dit dans son poste Cogswap !!! Merci pour l'adresse et si il y a du news sur la version 1.2 ca serai sympa de me tenir au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 perso moi le hdloader marche tres bien et le media player aussi g telecharger la version fullcd installation jecrois avec les fichier dedans et g tout transferer sur ma ps2 avec ps2menu tout marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant