Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 voila l'autres fois quelqu'un dont moi demander comment changer son nom sur une partie bien apparament avec sa c faisable http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=378 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 tu veu dire de modifier son pseudo ? (par excemple pour mettre devant le pseudo "XF" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 bin je c po trop faudra essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 celui la aussi je viens de l'essayer , il te demande d'abord des info sur ta xbox (IP , pass, name , ... ) mais kan g cliker sur ok il m'a mis erreur , mais c parce que j'avais pa brancher ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 j'ai trouver le moyen de changer de pseudo , tu va dans E: tu as TDATA et UDATA , moi g était dans UDATA , y'a des dossier avec plein de chiffre et lettre , tu rentre dans un et tu cherche ton pseudo , tu le renomme et tu le remet par FTP a sa place bien sur y'a pa plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 et la sauvgarde n'est po corompu ? parceque macleo avait essayer et quand il voulait rejouer bin sa sauvgarde etait niker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 en faite je c pa g pa encore essayer , mais dans ces dosssier vous avez temp en temps des fichier texte ki s'appelle USER et kan vous rentrer dedans vous voyez votre pseudo il suffit de le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 OFF TOPIC OFF TOPIC, nono comment on fait pour mettre des mini videos comme toi et ou tu les a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c kler que c carement out topic si j'te dit que je les est voler sur un autre forum a un autre membres tu me croit........................................parceque c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ahahaha j'ai comme envie de faire le meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant