Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Est-ce que quelqu'un sait ou mettre la music par ftp? Je veux savoir si c'est possible de transferer la music dans un album qu'on a créé ds le dashboard micro$oft comme pour les saves games. Parceque c quand meme plus rapide que en copiant d'un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ouais c kler c plus rapide bin ya un log qui le fait mais je c po le nom du log je aller chercher sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 est-ce ça le nom du log Virtual Xbox CD Ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ouaip pitetre essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 si c bon tu avait raison je vient de le trouver http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1361 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Arrrrrf je viens d'essayer 2 versions differentes VXCR_PA404-431 et VXCR_PA404-444 la premiere il manque un fichier et la seconde elle marche mais put1 que c'est long il faut convertir le fichiers et l'envoyer je crois que po le choix de passer par le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 et avec mon lien ta essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oui c la version VXCR_PA404-431 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 bin regarde si le fichier qu'il manque et po dans le seconde version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oui tu a raison mai quand meme c assez long de mettre la music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant