Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 A tout hasard c'est dur à faire soi-meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 A tout hasard c'est dur à faire soi-meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Un seul post aurait suffit A tout hasard c'est dur à faire soi-meme ?Ben si la personne n'est ni manchot, ni bourrin je pense que tout le monde peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Vous dites replublique mais ou precisement dans la rue? y a un nom de magasin? je sais qu'a voltaire y a plein de magasin de jeux videos mais republique offre le meme genre de service aussi? on peut faire reparer sa play a voltaire aussi ou c juste pour mettre une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 y a un nom de magasin?yen a une dizaine. je sais qu'a voltaire y a plein de magasin de jeux videos mais republique offre le meme genre de service aussi?Qu'on te dise republique ou voltaire c'est pareil en fait Republique c'est la station de métro la plus proche, mais tu as aussi Oberkampf qui est en plein milieu du bd voltaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 nous nous fournissons et changeons le bloc optique pour 70€ nous sommes a coté de paris http://www.foxchip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Est ce que c'est pratique pour s'y rendre en transports en communs pour un pauvre piéton que je suis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 nous sommes a coté du RER D ensuite, il y a un bus qui s'arrete a 200M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 je te conseille de faire un tour sur "mapuceps2" ton bloc tu l'aura à 70 avec la pose sur paris , je lui doit ma configue et deja changé le bloc avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant