Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 //Arf le nom du topic,j'ai aps fait gafe X) // Slt a tous J'ai Dragon ball legend et il et au format ntsc (et els fichier sotn en .img,.cue,.ccd) Est ce que le cd loader marche pour les jeux psx? et est ce qu'il existe un patch sinan pour l'avoir en pal? Et si il y'a un patch,est ce possible de trouver un logiciel qui permet de rajouter au cd garver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bah pour lire les backup psx , il te faut soit le breaker pro ou soit le cd psone action replay 2v2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oui mais il sont en tsc et j'ai pas la couleru c en noir et blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 il faut un cable rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant