Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 moi g une gba si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Moi g 1 nintendo 64 avec manettes jeux accessoires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 pour Kaiser : g dja une GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 pour Ksig : précise, ta n64, tla vend avec boite???; koi comme accessoires???? combien de manettes??? précise et jvérè si on pe faire affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 pour cagea: g des jeux a vendre d'urgence -mario kart -driver 2 -street fighter alfa 3 -action replay (pack complet neuf) si il y a koi que ce soit qui t interesse fait une offre a + mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Pour kaiser, Mario kart tu l a sur kel console?? Si tu l as sur N64 je te l achete,ca depend combien tu le vends..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 la N64 elle est dan sa boite complete , 1 ou 2 manettes , 2-3 cartes memoires et 13 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 moi je vend une supernintendo et jai 12 jeux avec si sa tintéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 pour Ksig : ca te branche le tout au alentours de 40€?,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 pour lufio : g dja une supernes mais sans adaptateur!!!t dac pour m'le vendre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant