Aller au contenu

V9 -> en vue d'installer hdloader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour a tous

j'ai acquis recemment une ps2 v9 pucée avec une ripper 2 gold.

Tous les supports bootent bien, sans passer par le navigateur.

Mais, sur un backup de drakengard us (traxdata dvd-r), certaines videos saccadent et je me demande si c'est un signe de mauvais fonctionnement de la lentille (ou de surchauffe du LA....)

Pour la conserver un peu (la console), j'envisage d'installer le hdload.. avec un maxtor 120go 8mo...

Mais est ce que les jeux que je veux mettre sur mon hdd vont s'installer correctement ? Et le hdload.. va t-il flinguer ma lentille (alors qu'au départ c'est fait pour avoir l'effet inverse ^^)

Merci d'avance

Invité Invité

certaines videos saccadent et je me demande si c'est un signe de mauvais fonctionnement de la lentille (ou de surchauffe du LA....) 

Jeu mal gravé peut etre, ou mauvaise image a la base.

Mais est ce que les jeux que je veux mettre sur mon hdd vont s'installer correctement ?

Mieux vaut utiliser HDL_DUMP pour installer les jeux.

Et le hdload.. va t-il flinguer ma lentille

Ben non vu qu'il tourne uniquement pour lancer le DD, soit environ 15s

Invité Invité

merci d'avoir repondu si rapidement ^^

jeu mal gravé -> possible, c'est une copie de backup (mais ca me posait pas de prob jusqu'a maintenant)

hdl_dump -> je ve bien mais j'ai pas XP ... Enfin si mais l'ordi qui a xp n'a pas de lecteur dvd et ... voila quoi (Mais existe il une version qui marche sur 98se ou encore est il possible de modifier le log pour le rendre compatible (ce qui m'etonerais vu que c'est pas le meme noyau...)

Et quand je disais va t-il flinguer ma lentille, je voulais dire lorsque j'installe des jeux sur le hdd par l'interface hdload..

Invité Invité

(mais ca me posait pas de prob jusqu'a maintenant) 

Une erreur peut tjs arrivée

hdl_dump -> je ve bien mais j'ai pas XP ... Enfin si mais l'ordi qui a xp n'a pas de lecteur dvd et ... voila quoi

Ben va falloir mettre XP sur un pc qui a un lecteur DVD. Sinon tu risque d'avoir des erreurs lors de l'installation

Et quand je disais va t-il flinguer ma lentille, je voulais dire lorsque j'installe des jeux sur le hdd par l'interface hdloader

Ben lors de l'install la lentille et tout le temps utilisé mais bon c'est maxi 30min or tu joue plus lgtps a un jeu donc pas de soucis

Invité Invité

niquel merci bcp

juste une petite precision : quand tu dis "Sinon tu risque d'avoir des erreurs lors de l'installation" (et vi connait po la fonction quote sur ce forum ^^) tu parle lors de l'installation de hdl_dump ou des jeux? ->parceque si c'est hdl_dump, c'est clair que ca marche po du tout. Reste a savoir si hddutil

peut fonctionner sur 98se et si c'est fiable

Pour xp jattendrais un peu parce que sur mon petit amd-k6 500mhz, j'ai deja du mal pour lire des divx (enfin si mais avec mpalyer vive linux)

Longue vie a metagames et viva suikoden :D

Invité Invité

Bon la fonction quate c'est avec le bouton "code" lorsque t'ecris un message.

Le risque d'erreur arrive lors de l'install avec HDloader quand tu passe direct par la console. Avec HDL_DUMP GUI 1.6 tous mes jeux passent (sauf ceux incompatibles avec HDloader)

Sinon HDDUTIL integre HDL_DUMP pour installer les jeux sur le DD, donc ca doit etre la mm chose

Invité Invité

ok merci bcp

pour hddutil il y a bien une erreur mais ca ne ferme pas le log, contrairement a hdldump... jessaierai de voir si ca marche...

Necroalbert, aurais tu un lien vers un message ou un site en rapport avec hdl handless ?

Et en ce qui concerne winhiip, est ce que quelqu'un a testé ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M