Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 bonjour j'ai une ps2 v9 apparament elle lit les dvd-rw mais j'ai essayer et ca ne marche pas faut t'il graver avec un logiciel sprecial?vous vous graver avec qu'elle logiciel les dvd-rw?repondez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est pour un jeu ou un dvd. Sinon pas besoin de soft de gravure spécial. Alcohol, record now max, nero .... vont très bien. En revanche, pour faire passer des jeux il faut soit une puce, soit utiliser le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c'est pour un jeux sur ps2 et j'ai une puce bien sur toi avec koi tu grave t dvd-rw? merci de ta teponse je l'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Tout dépend le format de l'image, les gi avec RNM, les ngr avec Nero et les autres avec alcohol en 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ha moi j'ai un iso j'ai graver avec alcohol en x 1 et ca m'as mit veuillez inserer un cd playstation ou playstation 2 tu peux me dire pk??Faut que j'essay en x2?repond moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 A ben je sais pas!! C'est quoi ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 alors la je c plus t'aurai pas msn?SA SERAIT PLUS FACILE POUR TE POSER QUELQUE QUESTION STP REPOND MOI MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 [edit ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant