Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 slt a tous je voulé savoir g des fichier que je voudré mettre en image pour les graver g isobuster mé je c pa comment on fé pouvé vous m aider les fichier son sur le dd pa sur un cd donc isobuster je croi pa que ca marche a oui j oublier .iso ou .bin ca mé egal svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 tu as le logiciel cdgenps2 qui te fait un .bin .cue a partir de fichiers de ton pc il est téléchargeable sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 et pour faire une iso tu a ZXBtools qui le fait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oué mé g tt les fichier ps2 a faire c du style (SYSTEM, SLES_519.18, DATA, sound etc..) je doi tt selectionner et faire une image parce que celle ki y ete ne boot pa sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 c pour ps2 ton image ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Prend toi isobuster pour voir l'arborescence original du dvd (donc tu ouvre l'image ke t'as), et ensuite avec cd/dvd generator tu redonne la même arborescence a tes fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Sinon tu prend néro tu lui dit de faire une image avant de graver et de ne pas effacer l'imaghe après gravure et tu laisse juste la simulation ss gravure, quand l'image et faite, suffit d'arreter la simu ^_^, bon c pas top mais ca marche lol, sinon ben cdrwin le fait très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant