Aller au contenu

Ecran noir!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous, j'avais une puce sur ma psX 1002 et voilà aprés le logo PlayStation (sur fond noir) il y a un ecran noir et plus rien ne se passe que ça avec une copie ou un original! J'ai enlevé la puce et ça ne change rien!! Que faire? Poubelle??

Merci de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
C'est très sûrement ton bloc optique qui a rendu l'âme, essaie de nettoyer la lentille avec de l'alcool (ou du parfum, ça marche aussi), si ça ne marche toujours pas, tu peux essayer de bouger le potentiomètre de la lentille (faut démonter la console)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
j'ai fait déjà tout ça car je ne suis pas trop débutant mais bon rien!! les deux logos défilent normales (donnant de l'espoir) puis plus rien, écran noir....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben moi perso si c po le bloc optike jpense kel é hs!

moi ma 9002 sa fé sa kan lété hs!enfin ct la puce mal monté oci!!!mintenan jlé monte mieu!(yavé de létain sur 2 pate a un endroi et jlavé po vu)!

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Essaye de nettoyer les pignons qui se trouvent dans le bloc optic si ca ne donne rien change les et réessaye si toujours rien il faut carrement changer le bloc optic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Essaye de nettoyer les pignons qui se trouvent dans le bloc optic si ca ne donne rien change les et réessaye si toujours rien il faut carrement changer le bloc optic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...