Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 comment faire ppur recuperer une image quand on a pas le fichier rar 00 ou bien connaisser vous ce genre de fichier et avec koi on l ouvre "GEN" j imodifier ses fichier en extension rar pour aprcevoir l image mais apres pour decompresser il me demande la partie rar 00 aidez moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 decompresse le premier avec winrar sans le renommer, les autres suivront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 le pb c est qu a la base j ai le fichier compresser rar une fois decompresser j obtient plusieurs fichier dont l extension est inconnu donc obliger de renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 tu fai ouvrir avec winrar et tu prend ce ki ya dans le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 oui mais c e n est pas des fichiers rar donc je peux pas les ouvrirs c est marquer comme ça gen-om3pm.01; gen-om3pm.02 ect....... avec koi je peux ouvrir ça car j ai renommer tout c est fichier en rar et de la je pouvais apercevoir l image mais en prenant le 1er on me demande la partie 00 que je n ai pas puisque ça commence a gen-om3pm.01 help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant