Aller au contenu

Booter jeux Ripper 2 gold v10

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai fait une recherche sur le forum vous donnez plein de conseil mais j'ai pas trouvé pour la v10 :-/

Moi je boote de la manière suivante :

console éteinte je fais une fois reset ( écran noir ), après je fais 2 fois reset j'ouvre le tiroir je mets mon jeu et je refais reset et ça marche tout le temps. Mais au bruit que fais la console je sens que la lentille en prend un coup quand je fais reset sans le jeu....

Je crois que la puce fait aussi dézonnage je croyais mais j'ai mis un filmn et il est en noir et blanc

Je me demandais ce qu'ils appenlent boot rapide parce que je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment tres rapide.

en tout cas merci de votre aide .

Invité Invité

Pour booter avec la ripper 2 gold c'est pareil sur une V10 que sur toutes les versions.

lancer un jeux ps2:

tu allume ta console avec eject(ou reset),tu met le jeux et sa marche.

Jeux ps1:

Tu allume ta console avec eject(ou reset),tu met le jeux.Une fois le tirroir rentré tu fait 2X reset.

C'est pareil pour les DVDs(film).

Mode dev:

Tu maintient triangle et tu allume ta console avec reset(il fo toujours maintenir le bouton jusqu'a l'apparition du ripper navi ou dms explorer).

Pour le fast boot:

Tu lance ton jeux ps2 en maintenant select jusqu'au premier menu qui s'affiche a l'ecran.

C'est normal que tu est un ecran noir lorsque tu met ton jeux ps2 sur support DVD dans la console et que tu fait reset.(c'est du a une "protection made in sony&quot.Mais si tu tien vraiment a faire sa il suffit de maintenir select.

Pour le dezonnage:

La je suis pas sur car soit tu fait un double reset(normal) et sa dézonne automatiquement.Ou soit tu maintient carré et tu fait un double reset.

Voila

Invité Invité

Le boot des jeux ps2

Pour les V3 à V8

CDR/dvdr put game and play (autoboot).

Pour V9 et v10

- press SELECT and 1 x reset keeping SELECT pressed (fast boot) or
- power on console by EJECT or RESET but without DVD inside and close tray or press reset to close the tray.
if DVDR is inside, the console will go to playstation2 logo but no more.
this is only the limitation with DVDr inside console.
If u want to use only reset with DVD inside then keep SELECT button during it.
(it is sacrifice after reducing wires on cd/dvd controller) It is not a problem in general.
SELECT gives you fast boot and you can do what you want with reset if you use SELECT pressed.
CDR working normaly

Invité Invité

moi j'ai une v9et mon pote aucun blem

pour les dvd tu alume en fesant reset et tu et ta copie et tu referme le ecteur et sa mache pour les cdr ps2 pas de blem la mem et pour ps1 deux reset et tu pass en mode ps1 et 3 reset puce off et pour le dezonage tu meintient caree et en plus et suprime la macroision sur tout les jeu et fais rgb fo just la tele soit compatible avec pal 60

Invité Invité

Je suis dégouté ça marche pas.

Le jeu était dans al console j'ai maintenu select apuyé puis j'ai mis la console en marche et écran noir. Quoique je fasse si je ne fais pas deux fois reset je reste sur un écran noir....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M