Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 petite question un dummy file c koi exactement. Parceque moi je prend dummy file creator et je "dummy" tout les fichiers de XDemos ds PGR2. Est-ce que c comme ça ou il suffit de faire un "dummy" de XDemos seulement sans les fichiers qui vont a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 un dummy file c un fichiers comme a l'original sauf qu'il ne contient rien que du vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 que du vide ?? donc je fais un dummy de XDemos sans en faire de meme pour les fichiers qui sont en dedans ex: nfl, grab by the ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant