Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 je veux juste savoir si Rainbow Six 3: Black Arrow a besoin d'un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 bin nan pk c un jeux comme un autres et si cela ce produit bin tu va sur la mule le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 en rippant avec Dvd2Xbox, y'a besoin de rien .... mais apparement , avec la derniere version d'avalaunch et sa fonction de maps additionnels, t'en a besoin d'un pour installer les nouvelles maps justement ... vas sur megagames.com section Game Fixes pour avoir le patch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 merci mais sait tu comment copier PGR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 et tu sais taper un nom de jeu complet ? moi pas comprendre les SMS ... c'est quoi PGR2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 j'avoue, j'ai pas eté cool la ... desolé ... utilises la meme methode, ca marche sur tt les jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 je voudrai bien mais j'ai le disque dur original et mon PROJECT GOTHAM RACING DEUX fait 5,2G et j'ai seulement 4,6G despace et les dvd-r font pour 4,3G donc faut enlever quelque chose mais koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 au pire, tu as un prog qui rippe direct de ta box a ton pc ... mais la , fait une recherche sur gueux.net ou xbox-hacks.net car j'ai carrement oublié le nom ... (ps pour gotham : preferes le 1 sur dreamcast ... ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 mrd ça fait plusieurs jours que j'ai acheté PGR2 et que je cherche a la copier. A chaque fois il parle de faire des fichiers dummy pour ripper un jeux. Bon jusqu'a la c ok. Mais si je prend Dummy Files Creator et que je veux faire un dummy file de XDemos(des demos de 1,20G) comment je dois faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 corriger si je me trompe, ms pr faire un dummy, tu ouvre un fichier du bloc note, tu creer des fichiers du même nom que tes démos (avec les même extentions) puis tu les remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant