Aller au contenu

SOS new game

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
en rippant avec Dvd2Xbox, y'a besoin de rien .... mais apparement , avec la derniere version d'avalaunch et sa fonction de maps additionnels, t'en a besoin d'un pour installer les nouvelles maps justement ... vas sur megagames.com section Game Fixes pour avoir le patch ...

Invité Invité
je voudrai bien mais j'ai le disque dur original et mon PROJECT GOTHAM RACING DEUX fait 5,2G et j'ai seulement 4,6G despace et les dvd-r font pour 4,3G donc faut enlever quelque chose mais koi

Invité Invité
au pire, tu as un prog qui rippe direct de ta box a ton pc ... mais la , fait une recherche sur gueux.net ou xbox-hacks.net car j'ai carrement oublié le nom ... (ps pour gotham : preferes le 1 sur dreamcast ... ;-) )

Invité Invité
mrd ça fait plusieurs jours que j'ai acheté PGR2 et que je cherche a la copier. A chaque fois il parle de faire des fichiers dummy pour ripper un jeux. Bon jusqu'a la c ok. Mais si je prend Dummy Files Creator et que je veux faire un dummy file de XDemos(des demos de 1,20G) comment je dois faire

Invité Invité
corriger si je me trompe, ms pr faire un dummy, tu ouvre un fichier du bloc note, tu creer des fichiers du même nom que tes démos (avec les même extentions) puis tu les remplace

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M