Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 J'aurais voulu savoir si on pouvais enregistrer des jeux sur le disque dur sans avoir de puce? merci pour vos renseignements!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Je suis une tanche sur Xobx, mais, même si c'est possible, ce qui m'etonnerait beaucoup, il me semble encore plus improbable de les lire sans puce!!! Enfin, si quelqu'un veut bien se donner la peine de répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ouais ca serait bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Je viens de lire un article ki explikai comen faire mais a mon avis il fo avoir une puce. Ca parle de Evox de bois et tout ca mais pourrire vous mexpliquez ce ke veu dire tou ca car je sui novice et pour moi tou ca c'est du chinois Merci de meclaire. Hackerman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Desoler je me suis trompe! jai marke "bois" o lieu de "bios" mais bon je suis sur ke vous aviez compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Rends toi sur ce site : http://xbox-hacks.net/forum/index.php?sid=a4e947702d59326639593af517574cdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Oui c'est possible via des méthodes d'exploit... Va plutôt voir ce post qui recense une liste de tutos basés sur des exploits de jeux: http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=44&t=82561&s=9167cc16b5d55fcdd87d192436b50639 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Jte remercie Leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Jai pas tout compris ce ketait marque car c en anglais et l'anglais et moi ca fait 2 Du cou jai pas su aller dans kel rubrike pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant