Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut all sad si tu veux contacte moi par msn pour shadows_ops moi j'ai supprimé les languages me reste que le francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 @ cool led je té ajouter ds mais contact ds msn j'attend que tu te connecte et une fois que je serai les fichier a supprimé je posterai pour les personne que sa intéréssera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 snake tu a tester les dvd double couche c sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 j'en ai pas encore recu ... mais c'est relativement rependu pour les dvd -+ (donc les dvd sortis d'usine pour les films par exemple ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oausi mais faut voir si les lecteurs vont accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 en lecture, tous les lecteurs DVD acceptent ! c'est l'avantage du dvd-+ ... c un format neutre et tres rependu ... si tu as des DVD videos, regardes les bien, souvent tu as le symbole du DVD avec un 9 a coté ... c des doubles couches au formats neutres ... donc c'est ni du + , ni du - , mais c'est pile entre les deux formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ouais mais c c d originaux maintenant faut voir si nos lecteurs console vont accepter les graver et c po sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 les gravés, je sais pas du tout ... ca va etre a tester quand j'en aurais en magasin d'ailleurs ... mais si ils peuvent lire les -+ , ils devrais lire les gravés en theorie ... affaire a suivre ... au fait nono, on fait une petition pour passer moderateur ? parceque la je crois reelement qu'on a pris nos aises la sur le forum ... je suis sur que ces derniers jours , on a rempli les 3/4 du forum ! loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 passe ta petition tous seul c po comme sa con devient moderateur c quand le webmaster remarque que vous le valez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 moi avoir fait humour bwana ! loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant