Aller au contenu

graver jeux + de 4.7 go

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
@ cool led je té ajouter ds mais contact ds msn j'attend que tu te connecte et une fois que je serai les fichier a supprimé je posterai pour les personne que sa intéréssera

Invité Invité
j'en ai pas encore recu ... mais c'est relativement rependu pour les dvd -+ (donc les dvd sortis d'usine pour les films par exemple ...)

Invité Invité
en lecture, tous les lecteurs DVD acceptent ! c'est l'avantage du dvd-+ ... c un format neutre et tres rependu ... si tu as des DVD videos, regardes les bien, souvent tu as le symbole du DVD avec un 9 a coté ... c des doubles couches au formats neutres ... donc c'est ni du + , ni du - , mais c'est pile entre les deux formats

Invité Invité

les gravés, je sais pas du tout ... ca va etre a tester quand j'en aurais en magasin d'ailleurs ... mais si ils peuvent lire les -+ , ils devrais lire les gravés en theorie ... affaire a suivre ...

au fait nono, on fait une petition pour passer moderateur ? parceque la je crois reelement qu'on a pris nos aises la sur le forum ... je suis sur que ces derniers jours , on a rempli les 3/4 du forum ! loool

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M