Aller au contenu

graver jeux + de 4.7 go

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

boujour @tous voila j'ai depuis un momment 2 jeux xbox donc :

unreal 2

shadow ops

voila esque quelqu'un peut me dire un exemple de fichier a enlever et faut t'il les remplacer please aider moi j'ai trop envi de jouer a sais jeux et sur mon dd sa passe pas alors si quelqu'un a déja graver sais jeux qu'il me donne un coup de pouce sa serai cool

merci et @bientot j'espére

Invité Invité
nan en faite un dvd ne contient po 4.7 go a ce qu'on pourrait croire mais pour que quelque chose rentre sur le dvd faut qu'il ne depasse pas les 4.3 go

Invité Invité

MERCI NONO mais la je péte un plomb j'ai essayer de suprimé plein de fichier pour unreal 2 j'i arrive pas je suprime les dossier "IT"et"ES" mais marche pas alors tu connai personne qui pourrai m'aider

au cas ou msn:cous.res@numericable.fr

merci

Invité Invité
bon je viens de l'essayer , tu as une liste de jeus , avec a droite la taille kil fait ou la taille kil fait apres rippage , mais il te dise pas ce ke tu dois supprimer !

Invité Invité

lol merci nono d'avoir chercher méme moi je cherche mais je suis sur qu'une personne a déja graver l'un des jeux unreal 2 ou shadow ops et quel sais quel fichier enlever

mais il faut qu'il prenne le temp de noté les fichier a sup alors il zap et passe domage....

encore merci d'avoir essayer et je cherche toujour et moi si j'i arrive je posterai un message en précissant quel fichier faut supprimé voila @bientot

Invité Invité

un conseil simple : utilises DVD2Xbox pour ripper et ensuite tu ramenes le tout sur ton disque dur PC pour le graver !

Par contre, fait bien attention a ton DVD d'origine ... y'as plusieurs formats de DVD-+ ... y'as le ddvd-+9 et le dvd-+ classique ... le -+9 peut aller jusqu'a 8,45Go si ma memoire est bonne ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M