Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 boujour @tous voila j'ai depuis un momment 2 jeux xbox donc : unreal 2 shadow ops voila esque quelqu'un peut me dire un exemple de fichier a enlever et faut t'il les remplacer please aider moi j'ai trop envi de jouer a sais jeux et sur mon dd sa passe pas alors si quelqu'un a déja graver sais jeux qu'il me donne un coup de pouce sa serai cool merci et @bientot j'espére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 nan en faite un dvd ne contient po 4.7 go a ce qu'on pourrait croire mais pour que quelque chose rentre sur le dvd faut qu'il ne depasse pas les 4.3 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 MERCI NONO mais la je péte un plomb j'ai essayer de suprimé plein de fichier pour unreal 2 j'i arrive pas je suprime les dossier "IT"et"ES" mais marche pas alors tu connai personne qui pourrai m'aider au cas ou msn:cous.res@numericable.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 tien je croit avoir trouver ce que tu voulait c un log qui te dit koi virer aparament http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=657 ils disent sa Un petit logiciel très simple qui vous indiquera la taille des jeux pour un RIP FULL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 il s'utilise sur la xbox ou sur le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 bin je pense que c sur le pc g po essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 bon je viens de l'essayer , tu as une liste de jeus , avec a droite la taille kil fait ou la taille kil fait apres rippage , mais il te dise pas ce ke tu dois supprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 bin c deja po mal moi je croyait que c t un log qui te disait koi enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 lol merci nono d'avoir chercher méme moi je cherche mais je suis sur qu'une personne a déja graver l'un des jeux unreal 2 ou shadow ops et quel sais quel fichier enlever mais il faut qu'il prenne le temp de noté les fichier a sup alors il zap et passe domage.... encore merci d'avoir essayer et je cherche toujour et moi si j'i arrive je posterai un message en précissant quel fichier faut supprimé voila @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 un conseil simple : utilises DVD2Xbox pour ripper et ensuite tu ramenes le tout sur ton disque dur PC pour le graver ! Par contre, fait bien attention a ton DVD d'origine ... y'as plusieurs formats de DVD-+ ... y'as le ddvd-+9 et le dvd-+ classique ... le -+9 peut aller jusqu'a 8,45Go si ma memoire est bonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant