Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ben voila je vais peut étre bientot déménagé a la campagne mé las bas je n'aurez pas ladsl et le 56k j'en veux plus!!! Ya quoi comme connexion que je pourrait avoir et qui soit rapide et pas trop cher??? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 cable non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 je sais po ske g ac les doublon aujourd'hui dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 euh le cable c pas juste pour lé grand villes??? euh sinon comen savoir si je peut avoir le cable!je pense po mais o cas ou!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 tres bonne question lol sinon i a pas un trus d'un nom style numeris ou un truc du style mais je croi que c a peine plus puissant qu'un 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ba comen dire ya ma maison dans ce coin la!lé autres(une 20 maxi) sont un ou deux champs aprés quoi et c carément éloigné du centre(eux ils ont l'adsl!!mé nous nan) mais coment je fais pour savoir y'auré koi de disponible???? Z y'a juste l'adsl que je sais coment savoir mais c'es tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Lol oublie le cable déjà, l'adsl attend un peu si g bien compris ca devrait pas tarder, le numéris tu peu, le 56k aussi pour le cable demande à ceu qui se charge de la télé par cable dnas le village ou tu va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 le satellite te reste la seul bonne solution pour un o débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 l'adsl attend un peu si g bien compris ca devrait pas tarder l'adsl je lauré pas!En fait il est disponible dans le centre mais je suis a pas mal de borne du centre et justement là ou je vais abité ben jpe plus lavoir!! numeris c rapide??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 euh si je dit pas de connerie , numeris c'est 128 k je croit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant