Aller au contenu

ps2extreme

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je ne veux pas critiquer ton site mais te donner quelques conseils:

Déja tu as installé le mod ezportal pour phpBB c'est bien car celui la n'est pas très facile.

Mais tu devrais le personnaliser, je parle du logo phpBB que tu as laisse au pire tu prend ton editeur d'images (paint par exemple mais le mieux c'est macromedia fireworks mx ou paintshop pro) et tu tapes tout simplement le nom de ton site c'est à dire ps2extreme.fr.st (apres tu rajoutes une couleur de fond et quelques petits effets si possible).

Ensuite le javascript qui fait que le texte suit ta souris je le trouve particulièrement agacant (ce n'est que mon avis).

Supprime le message thank you for using ezportal.

Si tu pouvais aussi reduire les colonnes de gauche ou de droite car en 1024*768 le site est trop large.(mais ca ce n'est que du superflu)

Je sais que la critique est facile mais ne le prends pas mal et puis après tout si je te le dis c'est que apparremment t en est capable.

Enfin je te dis ca mais le site n'est pas fini mais ca te guidera dans les choses a faire en priorite.

Invité Invité

ben c normal si je peux aider j'aide.car perso moi j'aime bien la critique même si elle est dure car après je fait du meilleur travail.

Et bonne continuation à nitro.

Invité Invité
Ouais autrement pas mal ton site et les test de dégroupage par contre il manque le test pour le dégroupage cegetel/aol et le site de Nitro, il déchire pas mal surtout avec les améliorations qui ma sortit hier sur msn lol o_O

Invité Invité
Merci pour mon site mais pour le test de dégroupage Adsl pour cegetel il me faut en quelques sortes une fonction php (langage de programmantion de pages web "je dis ca pour les newbies&quot qui n'est pas disponible chez mon hébergeur qui est free. Pour AOL j'ai bien essayé (et d'autres aussi surement) mais j'y suis pas arrivé. Pour nitro on verra bien quand ce sera fait sur son site les modifs avant de juger.

Invité Invité

salut intratik bon ok pour les critique ne tinkiete pas avan je fini les maj totu ce que tu ma dit je sais je devez deja le faire mais je fais autre chose et cela ne sera je pense pas pour ce soir car se soir j'installe et je lespere si jai tout le temp car tres long a faire ce sont les plus dur

instale le mod pour le ftp etc.... j'en dit pas plus et d'autres mod

donc pas besoin de critique pour se moquer ou dire les default je c'est pas comment toi tu juge mais je ne fait pas le concours du meilleur forum je le fais juste bien pour tout le monde

Invité Invité

je ne fait pas le concours du meilleur site ou quoi que ce soit. je ne vais pas me moquer car je pense que ton site est bien déja au niveau des mods. Moi je dis ca pour toi maintenant si tu le prend comme si je me foutais de ta gueule j'y suis pour rien, j ' essaie juste de te rendre service en disant les défaut (a mon gout) car moi tu vois je prefere mieux qu'on me dise : "y'a ca qui va pas, tu devrai faire ca..."

plutôt que: "ton site est super" mais sans le penser.

Invité Invité

intratik
Membre
Bannir
Editer

Réponse postée: Le 11 aout 2004 à 17:45:26
--------------------------------------------------------------------------------
Merci pour mon site mais pour le test de dégroupage Adsl pour cegetel il me faut en quelques sortes une fonction php (langage de programmantion de pages web "je dis ca pour les newbies" qui n'est pas disponible chez mon hébergeur qui est free. Pour AOL j'ai bien essayé (et d'autres aussi surement) mais j'y suis pas arrivé. Pour nitro on verra bien quand ce sera fait sur son site les modifs avant de juger. 

Ouais ok , en tous cas bon courage pour vos sites les gars ^_^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M