Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 dis donc, j'en voie ceu soir "Celular Panasonic Tx-310 por Sega Dreamcast" http://www.mercadolibre.com.mx/jm/item?site=MLM&id=6034311 750 bale, ça fé cher kan même , mais il y a une dream trop classe avec 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c po un portable pour dc mais un portable et une dc a vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 rahhh elle est belle notre dreamcast cherie en noir ... par contre, a defaut de ne pas avoir un portable pour dreamcast, tu as toujours la dreamcast portable ! Vive la treamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Celular Panasonic Tx-310 por Sega Dreamcast en fr ça ve dir Celular Panasonic Tx-310 pour Sega Dreamcast ta la tramcast?, elle est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 malheureusement, je n'ai pas la chance d'avoir la tream ... mais d'apres certaines personnes que je connais et qui l'ont importé, elle est franchement pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 j'ai jms fait d'espagnol mias por ca veut dire par non ? c'est un portable fait par sega ?? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 à oué, plutot, c'est bizar tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 vous achetez le portable la console vous est offerte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 oh putain 750 $, plutot en acheter 10 normales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 oh putain 750 $, plutot en acheter 10 normales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant