Aller au contenu

pso1&2 + bba

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Toi tu considère merdique, de pas pouvoir jouer a la snes sur ta cube, dire que ta achété le bba expres pour lol

vous etes pas marrant vous etes la que pour pirater, putain pas hein qui dirai oué c terrible on peut executer du code sur la console, wouah y'a des dingues qui on pondu un linux allégé et tout, et pas un seul qui bougerai son cul pour les aider, moi je fai bien mumuse avec les sdl mais bon comme les plupart des gens ne voit que le piratage ben je garde ca pour moi

on n'est la pour les exploits technique pas pour pas payer ces jeux, de toute facon tro de jeux tue le jeu et après on c plus a quoi jouer

Invité Invité

c est simplement pour la nostalgie que je m interresse aux roms snes.

de plus je suis entierement d accord avec toi lorsque tu dis que trop de jeu tue le jeu.

a propos de linux sur gamecube pourrais tu me dire son utilité?

Invité Invité

à l'heure actuel faire tourner mame advance emulateur de mame, et puis aussi doom version linux, ainsi qu'un média player pour l'instant limité a des video de 20 mo mais ca va vite changer.

Sinon ben tout ce qui est a base de sdl peu se trouver porter sur ce linux, seul limitation la ram (sniff 40mo on va pas loin) ^_^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M