Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 une derniere chose j'ai cherché ds nero6 ya pa ultra iso merci de me dire ou il est merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ultraiso c'est un logiciel independant de Nero (un concurrent du style clone cd, cdrwin etc...) il est dispo en trial sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Merci beaucoup mon cher je ne sai comment t'en remercié !! bien joué tu me rend un réel service je dl ca et je vs tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 de rien amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bien mené copel Ultra Iso , ca a la même fonction que isobuster?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 je sais pas trop j'ai decouver ce logiciel que recemment.... apparemment je dirais que oui mais si je ne me trompe pas isobuster ne pourvait pas creer d'iso a partir d'un cd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 apres verification, il semblerait que les 2 logiciels aient des fonctions tres tres similaires..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c'est ce qui me semblait mais je n'étais pas sur , merci pour la verification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 copel merci mais j'avé fé une erreur dés le déut j'avé extraire l'iso avc winrar je savé meme pas k'il pouvé le fér alors j'ai décompréssé aprés j'étais ds l'iso et j'ai extrait tt l'iso alors j''étais perdu alors merci a vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant