Aller au contenu

Pb Avc jeu WE8

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bonzo ur tt le monde j'ai un p'tit pb le pb c ke j'ai eu une version de WE8 mais c pa un .iso il est ds un dossier komen je pe créé un .iso et mettre le tt deds ? et si vs avé un otr moyen de fér ca alors dite le moi merci

Invité Invité

si vou avez pa capté je re j'ai we8 jap et j'ai eu un fichier ou o lieu d'avoir un .iso j'ai eu un dossier du jeu extrait de l'image ?? je trouve pa trop bizar d'otant plus ke je pe pa le gravé car il me fo crér un .iso et je sé pa komen fér merci de me dire komen fér merci

[EDIT MODERATEUR : la prochaine bannissement=>]

Invité Invité
la plupart des backs up ke j'ai sont de mes jeuxw mais la kand j dlpour la premiér fois ca foir avuzé les erfs koi et si vs avez une option pour ca alors dite la moi !

Invité Invité

bah déjà si tu pouvais écrire très clairement ca nous aiderai car j'ai eu du mal a te relire.

Essaye de compiler tout les fichier du jeu avec isobuster pour te creer un .iso a graver

@++

Invité Invité

Y'a 80 % des ce que tu as dit que je n'ai pas compris ou pas voulu comprendre

mais si j'ai bien compris , tu peux mettre les fichiers dans une compil avec Nero , et puis graver en mode 2/XA , pour ca marche sans problèmes a moins que tu as besoin de l'iso pour faire quelque chose d'autre...

Invité Invité
dsl l'admin je croyais c t légal tant ke je donne pa de lien (bizar cette avertissement) ! bref ! oué c ca ke je voulé fér mais ca passe alors "server" ? je te fé confiance merci

Invité Invité
j'ai nero 6 mai je trouve pa la session pour graver une compilation sur dvd (j'ai pa de graveur dvd mais il me fo fér une image pour le graver chez mon pote ) voila merci de me répondre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M