Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oauis c kler tous est gratuit comme log pour la xbox si tu le pose toi memme sauf la puce si tu la fait poser la tu va devoir payer mais surtout pas 125€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Il va t'emuler du vol d'argent oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 mais sa existe http://www.xavbox.com/pages/divers/jeux-ps2-sur-xbox.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 putain sa c t pour le 1er avril autrement dit un fake donc sa n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 je vais me faire installer une puce pour jouer a la Xbox 2 sur ma bobox normale .. et parait meme que ca fait passer les jeux ps3 ... cout total : 400€ ... je crois que je fais une bonne affaire la ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant