Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 salut, mon cousin connaitrerais kelcun qui metterait un logiciel ds mon dd de ma xbox servant a jouer au jeu ps2,ps1,dreamcast,saturnm ect.. est-ce vrai???? merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 euh non je crois pas que ce soit vrai... déja que sur PC ca n'existe pas enfin pas de version qui fonctionne réelement... dsl mais sur x-box il n'y aura jamais de ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 mais si ya raison, i ma dit ke sa coutait 125 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ben dans ce cas il a surement du se tromper car je n'ai jamais entendu parlé de ca... en plus encore moin d'mulateur ps2 sur x-box... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 che po trop on ma dit un programme sur le dd pi une genre de puce inconnu ki a po rapport a la puce pour lé jeu gravé ou pour lire les divx lo, ce une puce expres pour jouer au console mais moi si jai dla misere a croire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouai ben n'y crois pas trop.. les puce ne servent pas a émuler des consoles différentes sur le console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 sur le 4 que tu a siter y'en a que un qui est vrai c celui de ps1 les autres il n'existe po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 et sa permet pas de jouer au jeu game cube pendant que tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 arrete dit po sa mdr g vue sur un autres forum que un gars demander sa alor t'en a un pour ce foutre de sa gueule lui dit si g memme celui de la game cube 2 et le gars il marcher a fond mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 kler fait toi pas endormir mec sais du mitonage a fond tu peut jouer a la néogéo tout des jeux d'arcade et la plus cher des puce coute 50 € et les logiciel pour lire les divix et mp3 sais gratuit alors 130€ un truc comme sa sais de la carrote assuré voila @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant