Aller au contenu

xbox sur ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut, mon cousin connaitrerais kelcun qui metterait un logiciel ds mon dd de ma xbox servant a jouer au jeu ps2,ps1,dreamcast,saturnm ect..

est-ce vrai????

merci de votre reponse

Invité Invité

euh non je crois pas que ce soit vrai... déja que sur PC ca n'existe pas enfin pas de version qui fonctionne réelement...

dsl mais sur x-box il n'y aura jamais de ps2...

Invité Invité
ben dans ce cas il a surement du se tromper car je n'ai jamais entendu parlé de ca... en plus encore moin d'mulateur ps2 sur x-box...

Invité Invité
che po trop on ma dit un programme sur le dd pi une genre de puce inconnu ki a po rapport a la puce pour lé jeu gravé ou pour lire les divx lo, ce une puce expres pour jouer au console mais moi si jai dla misere a croire sa

Invité Invité
arrete dit po sa mdr g vue sur un autres forum que un gars demander sa alor t'en a un pour ce foutre de sa gueule lui dit si g memme celui de la game cube 2 et le gars il marcher a fond mdr

Invité Invité
kler fait toi pas endormir mec sais du mitonage a fond tu peut jouer a la néogéo tout des jeux d'arcade et la plus cher des puce coute 50 € et les logiciel pour lire les divix et mp3 sais gratuit alors 130€ un truc comme sa sais de la carrote assuré voila @+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M