Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Je voudrais acheter un ecran PC LCD et j'hesite sur la taille. Que dois-je choisir? 17, 18 ou 19"? J'ai un pote qui a un 19" et on est obligé d'etre a 1m, 1m5 pour pas s'eclater les yeux et pour voir tout l'ecran. Par contre pour regarder des Divx c'est nickel. Quant aux autres je ne les ai jamais testé. Alors vous me conseillez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ya personne qui a un ecran LCD ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 si mon pere mais je c mm pas la taille qu'il a mais les pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 prend un 19 c mieu c plus grand pi pour lé film c pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 18 ou 19", 17 trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 moi g un 18 c parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ouai jcrois que je vais prendre le 18" pour 350€ je crois qu'il faut pas se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 LCD c'est un écran plat? si c'est sa, j'en ait un de 17' et un de 15'. Sa dépend aussi de se que tu veu faire avec, si c'est pour jouer prend minimum un 17', et pour le reste un 15' c'est sufisant, moi je me sert que du 15', et je fait tout avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ouai c'un un ecran plat. C'est pour regarder des divx et vu que ma télé n'est pas de super qualité. Mon portable avait un 15" et pour les divx c'était un peu petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 alors un 17' c'est sufisant je croit...enfin c'est le minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant