Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 salut je veux graver un fichier iso avec alcohol faut il le changer en fichier mds ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 non tu fait assistant de gravure d'image tu selectionne ton iso et tu grave en mode ps2 en 2 a 4X et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Non pas besoin [edit] Dsl post inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ok je te remercie mais comment tu graves en mode ps2 parce que je pige pas trop la config d'alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 non pardon avec les iso pas besoin de graver en mode ps2, tu grave c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Pour les DVD pas besoin de choisir le mode PS2. Tu choisi juste l'image, et alcohol configure tout, tout seul tu n'a plus qu'a graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 en même temp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Tu me casse les c***** luca On a posté dans la mm seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 vous battez pas les gars merci de vous mettre a deux pour expliquer a un novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 je vous remercie les gars j ai essaye cela a l'air de fonctionner reste plus qu'a mettre dans la play encore merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant