Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Autrement quelqu'un a des infos sur le jeu?? scénar?? on sait pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 scenario, je sais pas. pour le telechargement du jeu complet, je peux vous assurer que c est un gros et un enorme fake. Yasumi Matsuno-san a avouer qu il n a que mis 80% des choses qu il voulait mettre dans FF12 et je peux aussi vous assurer que c est un fake, car j ai essayer telecharger Doom 3 FULL VERSION sur Edonkey, et le telechargement c est arreter a 80%. J'ai essayer de le telecharger en septembre 2003 et le jeu n est que sortit en aout 2004 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 si on sait plein de chose sur FFXII c'est deja une guerre de royaume y'a une histoire avec des juge etc...trop long a expliquer le monde est rempli d'espece different on connai le nom des hero etc... enfin en cherchant un peu vous trouverai FAN DE FF POWAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 http://www.ffworld.com regardes toutes les news dessus on en apprend bien assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant